les tous petits tiers

F

Forum Feed (FR)

Guest
hello

j'ai laché mes bien aimés tiers 4/6 des fois 7 plus rarement 8 ( oui je me complet dans les moyens tiers ) dont une partie en arkansas beta il y a 5 mn très sympa

avec un bon résultat et un gros plaisir sur ce superbe bateau aussi rapide qu'une tortue mais aux nombreux canons qui ventilent parfois la mort dans les rangs ennemis.

Trêve de poésie (hum..)

je viens de faire un détour par le tiers 1 , oui j'ai l'orlan qui dort car jamais utilisé. Et bien ça fait drôle de repartir de 0 avec un pauvre rafiot à 4 lance patates

mais quelle leçon d'humilité on prend , on pense connaitre un peu ( oui je suis un joueur moyen je le sais ) les tiers que l'on a l'habitude de jouer.

Et puis on débute la partie sans complexe et paf on ( je ) me fait (s ) laminer par des dresden ou autre tiers 1/2 et on se prend une bonne leçon d'humilité , car je suis resté dans la partie jusqu'au bout qui était

acharnée avec des furieux qui ne lâchaient rien et connaissaient visiblement bien leur tiers.

Bon je n'ai pas fini dernier ( pas bien loin quand même )non plus mais pas de quoi être fier et parfois on apprend en redescendant un peu plus bas pour voir des gars qui en veulent et se font plaisir

alors je mets les screens pas vraiment à mon avantage ( et je m'en tape ) mais le score du premier est vraiment élogieux et les autres n'ont pas démêrités.

Voilà c'était pour mettre un coup de projecteur sur les tous petits tiers et rendre hommage aux obscurs , car il n'y a pas que les nouveaux arrivants au tiers 1 , après ce que j'ai vu , il y avait des joueurs

chevronnés aussi , et la course à la puissance ne donne pas forcément la certitude d'avoir de meilleurs joueurs ou des parties plus agréables.